Mentions Légales

Le site www.emmanuel-burte.com est édité par :


EB Emmanuel Burté
Animations- Spectacles
SIRET 421649260 00039
CODE APE 9003B
TVA Intracommunautaire: FR86421649260
7 rue de boheme 57370 VESCHEIM FRANCE.
Tél : +33 (0)6 72531890
emmanuelburte@orange.fr

Le Directeur de la publication de ce site est Monsieur Emmanuel Burté.

Ce site est hébergé par OVH, SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 –Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France


L’accès et l’utilisation du site www.emmanuel-burte.com sont soumis aux présentes conditions d’accès et d’utilisation, qui vous engagent, et que vous êtes tenus de respecter. 



En conséquence, nous vous recommandons de lire attentivement ce qui suit :

Propriété intellectuelle

Le site www.emmanuel-burte.com est une œuvre de l’esprit protégée par les lois et règlements relatifs à la propriété intellectuelle en vigueur.
L’ensemble des éléments (dessins, modèles, illustrations, images, photographies, bandes sonores, textes, logos, marques, etc), ainsi que leur présentation ou leur assemblage sont la propriété exclusive de EB, où ont fait l'objet d'autorisations spécifique à son profit par leur propriétaire.
Il est interdit de reproduire, par quelque procédé que ce soit, existant ou futur, d’imiter, de contrefaire, de distribuer, de publier, de transmettre, d’altérer, ou vendre tout ou partie du sitewww.emmanuel-burte.com , ainsi que de créer des œuvres dérivées à partir de celui-ci. 
Les marques et logos présents sur le site et liés à EB, déposés ou non,sont et demeureront la propriété exclusive de EB. Toute utilisation, reproduction, distribution, transmission, ou modification de ces marques et logos, pour quelque motif que ce soit, sont interdits sans l’accord express et préalable de EB.
Il est interdit de supprimer tout avis de droit d’auteur, de marques ou d’autres droits exclusifs du site www.emmanuel-burte.com ou de tout contenu qui y figure. 
Vous pouvez effectuer une seule copie des pages Internet publiées sur le site www.emmanuel-burte.com pour votre usage privé, personnel, non transmissible et non commercial, sous réserve que ces pages Internet conservent toutes les mentions de copyright (droit d’auteur) et/ou autres droits exclusifs qui y figurent.

Sont également interdits :

  • l’utilisation d’un ou plusieurs éléments du site www.emmanuel-burte.com dans un environnement informatique en réseau,
  • la présentation d’une page de ce site dans une fenêtre n’appartenant pas à www.emmanuel-burte.com , par la technique dite du « framing », ;
  • l’insertion d’une image appartenant à www.emmanuel-burte.com dans une page n’appartenant pas à ce site, par la technique dite du « in line linking »,
  • l’extraction d’éléments non protégés du site.

 

Informations – déclarations

Conformément à la loi dite "Informatique et Libertés" n° 78-17, du 6 janvier 1978, les informations vous concernant, qui peuvent être recueillies sur le site www.emmanuel-burte.com, sont utilisées par EB pour la promotion et l’exploitation de ses marques, produits et services associés. Les réponses aux éventuels questionnaires présents sur le site ont un caractère facultatif. Le défaut de réponse n’entraînera aucune conséquence particulière ; néanmoins, les réponses doivent être suffisantes pour permettre à EB de traiter les demandes des internautes, le cas échéant. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant, ou pour vous opposer à leur traitement en vous adressant par courrier postal à EB Emmanuel BURTE 7 rue de boheme 57370 VESCHEIM FRANCE ou par courrier électronique à emmanuelburte@orange.fr Les informations, photos, idées ou autres éléments de toute nature (à l’exception des renseignements personnels vous concernant) fournis par vous au site www.emmanuel-burte.com sont considérées comme non confidentiels, et comme la propriété de EB Vous acceptez que EB dispose de tous droits, titres et intérêts sur lesdites informations, photos, idées ou autres éléments de toute nature remis par vous et qu'elle est habilitée à les reproduire, les transmettre, les distribuer, les modifier, les vendre ou les utiliser en totalité ou en partie pour tous usages (y compris notamment dans des buts publicitaires, promotionnels et commerciaux), sans obligation de rémunération à votre égard ou à celui de toute autre personne, ni aucune obligation de solliciter votre accord.
Il est interdit d'envoyer, de transmettre ou de diffuser, sur le site www.emmanuel-burte.com ou par son intermédiaire, tout élément ou matériel contenant des propos mensongers, diffamatoires, contraires aux textes et règlements en vigueur, ou à l'ordre public et aux bonnes mœurs, ou pouvant constituer ou encourager une conduite telle.

Liens

Le site Internet www.emmanuel-burte.com peut contenir des liens vers des sites tiers non édités ou contrôlés par EB. De tels liens sont uniquement fournis à titre de commodité ; ils ne peuvent ni ne doivent être interprétés comme un aval exprès ou implicite de ces sites ou de tout produit ou service qui y est offert. 
Vous ne pouvez fournir un lien vers le site Internet www.emmanuel-burte.com qu'avec l'autorisation écrite, expresse et préalable de EB.

Garanties et responsabilités

EB a fait ses meilleurs efforts pour s’assurer que les informations et autres éléments présents sur le site www.emmanuel-burte.com soient exacts. Néanmoins, EB ne peut garantir que ces informations ou autres éléments sont complets et à jour. Le site www.emmanuel-burte.com et son contenu sont présentés "en l'état". EB exclut expressément toute garantie de toute nature, expresse ou implicite, et notamment, sans que cela soit exhaustif, toutes garanties de conformité. EB ne peut pas garantir, ni affirmer que le site www.emmanuel-burte.com est exempt de virus, programmes d'écrasement des données, chevaux de Troyes ou autres matériels de destruction ou d'endommagement. En aucun cas EB ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage direct, indirect, incident, spécial ou accessoire, incluant, sans que cela soit exhaustif, toute perte de bénéfice ou autre perte indirecte, résultant de l'utilisation du site www.emmanuel-burte.com , ou de l'incapacité à utiliser le site.

Commandes de matériel

Le site www.emmanuel-burte.com n’est pas un site marchand. Les bons de commandes qui y figurent le sont à titre de commodité. Ils ne seront pris en compte qu’une fois complétés et retournés signés, accompagnés du montant de l’acompte correspondant, par courrier postal, à l’adresse du siège de la société EB. Dans ce cadre, il vous est recommandé de prendre connaissance des conditions générales de vente présentes sur le site www.emmanuel-burte.com qui seront seules applicables.
EB peut, à tout moment, mettre à jour ou modifier les présentes Conditions d'accès et d'utilisation du site www.emmanuel-burte.com . Les nouvelles Conditions d'accès et d'utilisation seront alors mises en ligne avec mention de la date de mise à jour et applicables dès cet instant à tout utilisateur du site www.emmanuel-burte.com . 

Droit applicable - Litige

Les présentes Conditions d'accès et d'utilisation sont régies et interprétées conformément au droit français, sans tenir compte des conflits de lois. En cas de litige, les Tribunaux de Strasbourg seront seuls compétents, et vous reconnaissez accepter leur compétence exclusive. EB se réserve le droit d'intenter toute action pour la défense de ses droits aux termes des présentes.

Conditions d'accès et d'utilisation à jour au 01/01/2009